Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 16:13

Pour ceux qui auraient déjà visionné Zeitgest ("L'esprit du temps"), c'est l'addendum que je souhaite évoquer à nouveau ici.

Il y est question de la monnaie et de sa création, reposant sur l'illusion du virtuel, ou comment l'inflation est  une taxe dissimulée dans et par le système et l'argent est lui en réalité, de la dette...

"L'esprit du temps", Zeitgest addendum, nous parle, en faits établis, de l'escroquerie magistrale que représente notre monde capitaliste moderne.

Une autre illustration de choc (3/7) :

"Donc l’institution a été forcée de mettre au point une nouvelle manière de faire face a toute personne qui défie le système

donc Ils ont donné naissance au « terroriste ».

Le terme “terroriste” est une distinction creuse désignant toute personne ou groupe qui choisirait de défier l’ordre établi.

C’est à ne pas confondre avec le fictif « Al-Qaîda », qui est en réalité une base de données informatique des Moudjahidin, financés par les Etats-Unis dans les années 80.

La vérité est qu’il n’y a pas d’armée islamique ou de groupe terroriste appelé « Al-Qaîda ». Et n’importe quel officier des renseignements informé le sait.

Mais il y a une campagne de propagande pour que le public croie à la présence d’une entité identifiée.

Le pays derrière cette propagande est les Etats-Unis."

Pierre-Henri Bunel

Ancien Militaire des Renseignements Français

.../...

"Les vrais terroristes de notre monde ne se rencontrent pas dans le noir, à minuit, pour crier « Allah Akbar » avant une quelconque action violente…

Les vrais terroristes de notre monde portent des costumes à 5 000 dollars et travaillent dans les plus hautes sphères de la finance, du gouvernement et des affaires."



Par ailleurs, voir et entendre Krishnamurti est déjà en soi un cadeau et les pensées de cet homme furent parmi les premières à m'ouvrir l'esprit.

Hasard et coîncidence, il fut un temps détecté, accompagné et initié par la Société Théosophique qui "croyait voir en lui un « véhicule » pour l’ « Éducateur du monde » qu'ils attendaient.

Devenu jeune homme, il désavoua cette idée qu'il serait un nouveau messie et dissout l'organisation mondiale établie pour le soutenir, appelée « l'Ordre de l'Étoile »."


Son message reste d'actualité :


"Nous disions combien il était important de provoquer dans l'esprit humain, la révolution radicale.

La crise est une crise de conscience.

Une crise qui ne peut plus continuer à accepter les vieilles normes, les vieux schémas, les anciennes traditions

Et considérant ce que le monde est maintenant, avec toute la misère, les conflits, la brutalité destructrice, les agressions et ainsi de suite, l'homme est resté tel qu'il était.

Il est toujours brutal, violent, agressif, cupide, compétitif et il a fondé une société autour de ses défauts."



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'ai pas encore eu le temps de les regarder toutes, mais j'ai fait un lien sur mon blog aujourd'hui...j'espère que le plus de gens possible les regarderont...
Répondre
S
<br /> Du coup j'ai rajouté un lien vers les 6 autres vidéos,<br /> <br /> merci Guern'de Bé de transmettre <br /> <br /> <br />
G
Très intéressant...On devrait montrer ces vidéos dans tous les lycées. Bon, je vais aller voir la suite...
Répondre
S
<br /> Pour ça il faut être courageux... Denrée rare de nos jours !<br /> <br /> <br />
G
Moi aussi, j'ai lu Krishnamurti...il y a quelques décennies et ça m'a ouvert l'esprit. <br /> Et il a oublié les rolex aussi...comme signe extérieur de terrorisme ;o)
Répondre
S
<br /> je l'ai entendue aussi de sa bouche au Séguéla, "quand t'arrive à 50 ans et que tu n'as pas de rolex, (à ne pas<br /> confondre avec solex ) ben t'as raté ta vie"...<br /> <br /> Voilà, c'est ça la gauche aujourd'hui... Et ça fait bien longtemps que c'est en marche !<br /> <br /> <br />