Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:45

Ok, il faut assumer ses grandes oreilles !
Pas si difficile, c'est juste une question d'expérience.

Quel sujet peut être plus "politiquement correct" que la sauvegarde de la planète ?

C'est la question du jour, celle qu'il faudrait se poser en préalable à toute opinion.
Cela commence par un lien vers le site "Pensée unique", où ce rappel judicieux est en exergue :
"En matière de sciences, le scepticisme est un devoir."

J'y ai trouvé entre autres, mais pas seulement, un lien vers des images comparées de la cryosphère sur des dates comprises entre 1979 et 2009.

Voici une comparaison entre le 25 novembre 87 et aujourd'hui (Source : Compare daily Artic sea ice.
Alors, sans doute vous interrogerez-vous, comme moi, sur cette idée martelée de réchauffement climatique...

Source : Pensée unique, à consulter, sans modération !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est vrai que la différence n'est pas évidente entre ces cousins. Il faut pourtant savoir que la blague la plus courante en ce qui les concerne est : sais-tu pourquoi le hibou est heureux ? Parce<br /> que sa femme est chouette lol Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouthibou ! Moi z'aime les chouettes, j'en fais collection et je sais faire la différence entre une chouette et un hibou. Ils ne sont pas mariés ensemble, simplement cousins et la nuit leur houhou<br /> ou bip sont réconfortants. A bas, les farfelus qui les épinglaient sur des portes. La chouette est le symbole de la sagesse ! Qu'on se le dise.... Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> merci pour cette précision !<br /> Juste une question, à quoi reconnais-tu cette différence si évidente ?<br /> Car pour tout te dire, un hibou c'est moins chouette...<br /> <br /> <br />