Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 10:43


Bon, j'étais partie pour la découverte des fractales sonorisées de Vicky et finalement, c'est le site de là-bas que je fouille...

Après la lecture du "premier épisode du carnet de tournage autour de la sortie au cinéma de Chomsky&Cie", c'est le site du film "Chomsky & Cie" qui retient mon attention, puisque ces initiatives sont là pour nous, nos idées et notre vision de l'à venir...
Mise en perspective et espoir, quoi de mieux ?

Alors pour que ce soit complet, il vous faut les lieux et dates de projections prévues, c'est là sur le site : lesmutins.org.
A priori, vu le calendrier... Ce ne sera pas possible pour moi
Va falloir "buzzer sévère" pour que ça change et que d'autres dates s'inscrivent !

Chomsky&Cie au cinéma à partir du 26 Novembre
envoyé par jenmoulin
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est bizarre, je n'ai lu aucune critique de ce film...
Répondre
S
<br /> Pour autant que je sache, sa diffusion est plutôt limitée.<br /> Les premiers lecteurs sont-ils trop partisans pour être critiques ?<br /> <br /> <br />