Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 04:27

Source image : Oceanshaman


Ce matin bien que fatiguée de tant m'investir, une récapitulation claire semble se définir.
Plusieurs fois déjà l'idée qui va bien m'est passée par l'esprit sans que je ne puisse la préciser en synthèse.

Il se trouve évidemment dans l'idée de former un binôme de travail avec un homme, des analogies avec le mariage.
Quelques soient les plans, il est toujours question de réunir les plus et les moins en une entité qui peut être qualifiée selon moi de tout supérieur à la somme des parties.

Comme pour les visions fractales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un bijou d'escargot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai, l'escargot est hermaphrodite !<br /> <br /> <br /> <br />