Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 21:43


Les vacances approchent à grands pas.
Ne comptez pas sur moi pour vous révéler où, mais ça y est c'est décidé, organisé et prévisualisé, je pars samedi prochain pour trois ou plus probablement quatre jours au vert.

Si je vous fais des cachoteries, c'est que le lieu est magique et réservé aux "amis".
En plus, comme tous les derniers week-end de juillet, c'est pour LA grande fiesta.
Celle qui mélange tout ; la nature, les gens, les genres et les idées.

Cette année, rendez-vous
est donné en vrai à une amie du net depuis trois ans.
Nous allons savoir comment se passe l'alchimie au delà des idées et de Skype.

De
s amis, des cascades, de la musique et pas de portable !

Vous avez failli avoir un indice spécial "initié", mais impossible de mettre des images ici ce soir.
Peut être plus de chance à mon retour ?


Edition du 17 : l'image.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joyeuses vacances certainement méritées. Nous attendrons ton retour.
Répondre
S
<br /> Pour tout dire, je compte les jours !<br /> Je tâche de faire quelques photos, histoire de transmettre l'énergie du lieu, du moment et des gens ; au moins pour NingùnOtro ;-)<br /> <br /> <br />